Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 470
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

KONGO DIETO 944 : PASTEUR KEMBO YAH-ABI, VOICI LE MUNU KUTUBA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pasteur Odimba, ne savez vous pas que Bundu dia Kongo est la Planche du Salut pour l' Afrique? Avait autrefois dit NLONGI' A KONGO.
Répondre
N
Ici a la Martinique iles sur laquelle mes Ancetres ont été déporter,nous parlons le créole et je fais parti de celles et ceux qui aime a découvrir des mots afrikain qui ont survecue a la colonisation malgré quelques deformation. <br /> <br /> ..A ce jour je souhaite apprendre le KIKONGO pure et ce n aie pas chose facile avc les moyens limité que je possède.Lorsqu un frere qui vit sur la terre de mes Ancetres s'exprime sur des sujets culturelles et spirituelle j'exige de sa part une connaissance digne d'un initié.je crois fermement que seule le retour a l'authenticité de nos valeurs Ancestral feront de nous un peuple Unis et Fort.
Répondre
N
QUE VIVE LE KIKONGO PUR ET ABAS LA DEFORMATION DE NOTRE LANGUE MERE. NOUS PRIONS JOUR ET NUIT A DIEU TOUT PIUSSANT POUR NOUS DONNE LA FORCE DE RETABLIR TOTALMENT NOTRE LANGUE QU IL NOUS A DONNE DANS TOUT KONGO CENTRAL. INGETA! BIKA LUZOLO LUA TATA NZAMBI A MPUNGU LUAVANGAMA VA NTOTO BONSO KU ZULU. BIKA NGOLO ZA MAZULU ZAKULUMUKA KU KONGO ZA TANINA BANABANDI YE KUBATAMBIKA BIMPUANZA BITATU BONSO DIA SILUA TUKA KUA BAKULU BETO BA MUELA KONGO. INGETA!
Répondre
Publicité