Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 548
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

KONGO DIETO 940 : LE MAKABA, LE LIVRE DE LA SAGESSE KONGO

Nkaka2

MAKONGO I NKI ?

1. MAKONGO i nkumbu yavana BAKULU beto kua Tadi dia Kinganga divuidi lendo mu bonga kisengua kiampamba ye kitula kia wola (= or) wantalu beni.

2. Idina MAKONGO i nkumbu a Nkanda wa Masonekua Manlongo ma Bundu dia Kongo, kadi mu nkanda wau Ne Muanda Nsemi watula malongi, zimbila, ye bimpa binatanga bobo bazeyi bio sadila mu katuka mu tombe, kula mu Mpeve, kota mu Ntemo, ye kituka kua Nza.

3. MAKONGO i nkumbu a Bibila dia Bundu dia Kongo mu diau muena lufulu lua malongi malonguanga ku kinlongo kia Kongo ye mu Mazikua mamo ma Bundu dia Kongo, kadi MAKONGO i NZILA KONGO.

4. MAKONGO i kintuadi kia minkanda kumi na miole mu miau Ne Muanda Nsemi kayonzika lufulu lua malongi ma kavana mu kala muinda ufuete tuadisa makesa mu NZILA KONGO.  Minkanda miomio i miami : Kinsemi, Makaba, Mpova, Maniema, Bangunza, Muanda, Sikama, Bavita, Mbila, Mazayu, Milandu, ye Mavanga.

5. MAKONGO, Nzila Kongo, ye Tadi Dianlongo i nkumbu tatu za Bibila dia Bundu dia Kongo.

6. MAKONGO mabokeleluanga mpe vo MAKABA, ovo, MAKEBA.

7. Muela wa MALONGO wau vo : MONO I MAKABA UKABANGA ZOLA, NGANGU, YE LENDO.

Depuis la PLUS HAUTE ANTIQUITE, les BAKONGO possèdent un MESSAGE DIVIN PRODIGIEUX conservé sous forme d'une TRADITION ORALE que les GRANDS INITIES  se transmettaient ORALEMENT de génération en génération.

Cette TRADITION ORALE revitalisée par MPEVE YA BATATA TULENDO opérant par l'intermédiaire de NE MUANDA NSEMI a donné naissance à ce LIVRE SACRE que nous appelons le MAKONGO ou MAKABA.

La TRADITION KONGO enseigne qu'à l'époque préhistorique , des ETRES DE L'ESPACE appelés BANA BA ZULU (les fils du ciel) vinrent sur la planète TERRE pour GUIDER la RACE HUMAINE dans ses débuts. Après avoir accompli leur MISSION, ces ETRES DE L'ESPACE rentrèrent d'où ils étaient venus (KAKONGO).

Avant de quitter la planète TERRE ces FILS DU CIEL avaient donné à l'ancêtre LUKENGO une PIERRE MYSTIQUE qui avait le POUVOIR de prendre le METAL VIL et de le transformer en OR. Cette PIERRE MYSTIQUE est de COULEUR NOIRE car le NOIR est la COULEUR  DU GRAND ETRE  qui garde les MYSTERES DE L'UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE.

Voilà pourquoi, derrière le SOLEIL VISIBLE il y a le SOLEIL NOIR INVISIBLE, SPIRITUEL, qui est le GARDIEN DES MYSTERES, et SOURCE PRIMORDIALE DE L'ENERGIE rayonnée par le SOLEIL BLANC VISIBLE.

Voilà pourquoi les GRANDS INITIES disent que DIEU est NOIR mais sa LUMIERE MANIFESTEE est de COULEUR BLANCHE.

Voilà pourquoi dans les ARTS MARTIAUX, l'homme le plus avancé celui qui connait le plus de secrets porte la CEINTURE NOIRE.

Voilà pourquoi dans le LIEU SAINT de la MECQUE, il y a une PIERRE SACREE de COULEUR NOIRE.

Dans la TRADITION KONGO cette PIERRE MYSTIQUE de COULEUR NOIRE porte le nom de MAKONGO.

Voilà pourquoi le LIVRE SACRE de la RELIGION KONGO  s'appelle le MAKONGO car ce LIVRE MYSTIQUE contient une TRADITION SPIRITUELLE  qui mise en pratique a le POUVOIR de prendre le VIEIL HOMME (métal vil) et de le TRANSFORMER en HOMME NOUVEAU (de l'or) SPIRITUELLEMENT........

Le MAKONGO débute par la création de cette GALAXIE que les ancêtres KONGO appelaient NZILA ZOMBO, ailleurs la VOIE LACTEE. Après il parle du SOLEIL SIRIUS (NTANGU LOWA) de la création de notre SYSTEME SOLAIRE, de l'arrivée de la LUNE, de l'apparition de l'HOMME sur la TERRE, de l'arrivée de ces ETRES DE L'ESPACE appelés BANA BA ZULU, les fils du ciel. Ensuite il parle de ce gand EVENEMENT connu des FILS DES HOMMES par le nom de DELUGE.

Ndatukunu1

Le MAKONGO , parle ensuite abondament de l'EGYPTE ANTIQUE, et des MIGRATIONS des NOIRS de GRANDE TAILLE du NORD vers le SUD de KATIOPA (AFRIQUE). Après il parle de l'ancien ZIMBABUE du passage des BENA KONGO dans le désert du KALAHARI , de la fondation du royaume  du KONGO le KONGO DIA NTOTELA, de la vie dans ce ROYAUME avant l'arrivée des MUNDELE (colonisateurs), des ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS des NGUNZA (initiés KONGO) , etc....

Le MAKONGO a été écrit par NE MUANDA NSEMI NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE NKULUNTU A BUNDU DIA KONGO.

KIMVULA_KIA_LUFUA_LUA_MFUMU_KIMBANGU

NE MUANDA NSEMI est le NLONGI (INSTRUCTEUR DIVIN) que le MFUMU KIMBANGU avait prophétisé en 1921 en disant :

" ....Continuez à lire la BIBLE , car à travers ces écrits, vous arriverez à DISCERNER, les ACTES de ceux qui sont venus vous apportez ce LIVRE. MEDITEZ les écrits et les principes moraux qu'il renferme. IL FAUT QU'UN VOLEUR SOIT SAISI AVEC L'OBJET QU'IL A VOLE. (...) Nous aurons notre PROPRE LIVRE SACRE dans lequel sont écrites des choses cachees POUR LA RACE NOIRE ET LE PEUPLE DU KONGO. Un NLONGI viendra avant mon RETOUR pour ECRIRE ce LIVRE et PREPARER L'ARRIVEE du MANI KONGO NKUA TULENDO......"

Le MAKONGO se compose de DOUZES LIVRES SUIVANTS : KINSEMI, MAKABA, MPOVA, MANIEMA, BANGUNZA, MUANDA, SIKAMA, MBILA, BAVITA, MAZAYU, MILANDU, et MAVANGA.

Je ne pourrais vous donner un EXTRAIT du MAKONGO.

LE CHAPITRE 118 DU MAKONGO commence par les versets suivants :

" MU MPEVE YA TATA NZAMBI'A MPUNGU MUAVAIKA MPEVE YA NGUE NTANGU.

MU MPEVE YA NGUE NTANGU MUAVAIKA TIYA TUSEMANGA.

MU MBU WA WA TIYA TUA NGUE NTANGU MUAVAIKA MAMA NTOTO, WABUTA BANA BANDI BAMPILA MU MPILA : MINTI, BIBULU, YE BANTU BA KANDA DIA BANA BA NTOTO.

MAMA NTOTO WABUTA BANA BA NTOTO, LANDILA DIODIO, MASE METO MATUKA KU ZULU, KU MBUETETE YA KAKONGO, MAYIZILA MU KUMBI DIA TIYA VAVA NTOTO.

MU NTOTO MIA ETIOPI, BANA BA ZULU BAKUELANA YE BANA BA NTOTO, I BANA BA TAMI BATUKA KU INDIA YE BUTA KANDA DIA KONGO."

MAKABA 118 : 1-6

TRADUIT DU KIKONGO CE VIEUX RECIT DE L'ORIGINE DES PEUPLES DE LA TERRE DIT CECI :

" DE L'ESPRIT DU DIEU TOUT-PUISSANT ETAIT SORTI L'ESPRIT DU SOLEIL.

DE L'ESPRIT DU SOLEIL ETAIT SORTI LE FEU CREATEUR.

DE L'OCEAN DE FEU DU SOLEIL ETAIT SORTIE MAMA NTOTO, LA MERE TERRE, QUI MIT AU MONDE SES ENFANTS DE TOUS GENRES  : LES PLANTES, LES ANIMAUX, ET LES HOMMES DE LA RACE DES FILS DE LA TERRE.

MAMA NTOTO, LA PLANETE TERRE, MIT AU MONDE SES ENFANTS, APRES CELA, NOS PERES( MASE) VENUS DU CIEL, DE LA LUMINEUSE ETOILE KAKONGO, VINRENT SUR LA PLANETE TERRE, A L'AIDE D'UN KUMBI DIA TIYA, D'UN CHAR DE FEU, QUI ATTERIT EN ETHIOPI.

SUR LA TERRE DE L'ETIOPI, LES "BANA BA ZULU" (LES FILS DU CIEL) SE MARIERENT AVEC LES "BANA BA NTOTO" (LES FILS DE LA TERRE) VENUS DE L'INDE. DE CES MARIAGES ETAIT ISSUE LA NATION "BENA KONGO"."

Le MAKONGO est écrit en KIKONGO la LANGUE SACREE des BENA KONGO.

LE_MAKABA_1

LE_MAKABA_2

LE_MAKABA_1

LE_MAKABA_2

En 1969, l'Esprit de Dieu dit à Ne Muanda Nsemi ceci :

" Afin de donner à l'Afrique un souffle nouveau pour une ère nouvelle, j'avais envoyé Kimbangu.

Mais Kimbangu n'avait pas terminé sa mission. Ainsi, tu es celui qui a été choisi pour parfaire l'Oeuvre de Kimbangu ; car cette oeuvre a été déviée de son Droit Chemin.

Conduit mon Peuple dans le Nzila Kongo, car la Tradition Kôngo est l'Axe principal de la Religion Universelle adaptée à la mentalité du Peuple Negro-Africain. La Religion Kôngo sera l' Ame de la Renaissance Negro-Africaine...

En 1989, Ne Muanda Nsemi décide d'écrire un Livre Sacré appelé, le MAKONGO, afin de donner aux adeptes de la Religion Kôngo un instrument de travail Puissant et Efficace.

Le 30 Aout 1992, Ne Muanda Nsemi présente le MAKONGO aux Ambassadeurs des pays Africains à Kinsasa. Ce livre contient le discours inaugural qu'il prononça ce jour-là....

Messieurs les Ambassadeurs Africains !

En trente années d'indépendance l'Afrique a fonctionné avec des langues importées, et tout n'a pas marché !

L'Afrique s'est abimée dans les religions étrangères, et tout va mal !

L'Afrique a copié des modèles d'organisations à l'Occident et à l'Orient, et rien ne va partout !

L'Afrique a compté sur la Banque Mondiale et le Fond Monétaire Internationale (F.M.I), et voilà la grande misère !

L'Afrique a cru que le développement consiste à  payer des milliards aux Expatriés et des miettes aux Nationaux, et voilà le sous-développement !

L'Afrique a opté pour les frontières héritées de la colonisation, et voilà que la loi de l'Intengibilité des frontières coloniales a volé en éclats en Europe de l'Est !

Vive le droit des peuples à l'autodétermination !

Il est temps pour l' Afrique de rechercher sa Voie propre, de réaffirmer son Identité culturellle, et de se replier sur elle-même. Car l' Afrique n'est pas du tout pauvre, spirituellement et matériellement....

La Bible Chrétienne n'est pas le premier Livre Sacré qui avait été écrit sur cette planète Terre. Car, avant Israel, l'Egypte et l'Inde avaient déjà eu leurs propres Livres Sacrés écrits.

C'est suivant l'exemple des Prêtres Noirs de l'Ancienne Egypte que Moise s'était mis à codifier la Tradition Orale des Hébreux, et ainsi à commencer à rédiger la Thora (=la Bible Juive).

Il en est de même chez les Arabes qui avaient jadis une Tradition Orale avant la rédaction du Koran par Mohamed l'Envoyé de Dieu dans le monde Arabe...

Depuis la plus haute antiquité, les Bakongo possèdent un Message Divin prodigieux conservé sous forme d'une Tradition Orale que les Grands Initiés Kôngo se transmettaient oralement de génération en génération. Cette Tradition Orale revitalisée par l'Esprit de TATA NZAMBI'A MPUNGU opérant par l'intermédiaire de NE MUANDA NSEMI a donné naissance à ce Livre Sacré que nous appelons le MAKONGO...

Moise fut contesté par son peuple qui était habité à la Religion des Egyptiens (le culte de la Vache Sacrée HATHOR traduit par le VEAU D'OR)...

Jésus fut contesté par les Rabbins, les Juifs de son époque car il amena une nouvelle face du message de Moise. Pour les Juifs la seule vérité était le message de Moise....

Ainsi aujourd'hui, tout le monde jure tellement par le nom de Jésus que tout nouveau Messager de Dieu qui vient au Monde pour venir révéler une nouvelle face de ce même cristal de vérité est accueilli avec mépris, ironie, et injures par des fanatiques chrétiens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Ce sont ces misérables personnes qui ont été robotisées par des campagnes tapageuses d'évangélisation.

Totalement fanatisées, elles ont cessé de réfléchir et d'entendre la Voix du Coeur. Elles sont devenues des bandes magnétiques toujours prêtes à se dérouler pour répéter machinalement des versets bibliques falsifiés et mal compris. La Race Humaine n'a jamais reçu quelque chose de bon, d'enrichissant, de la part des personnes pareilles....

De même lorsque Mohamed révéla une nouvelle face de l'éternel cristal de Vérité, il était combattu par des croyants de son époque alors il fut obligé de fuir la Mecque et d'aller se réfugier à Médine...

Des siècles plus tard, le message de Moise, de Jésus, de Mohamed ont triomphés dans le Monde....

Aujourd'hui, NE MUANDA NSEMI  est actuellement contesté par les croyants de l'Eglise Coloniale, au nom de  Jésus...

C'est face à leurs attaques injurieuses que j'avais été obligé d'écrire ce livre au style musclé qui s'appelle LES SABOTEURS DE L'AUTHENTICITE...

Je le répète, que l'homme de la rue ne croit qu'au passé. Je sais, en outre, que beaucoup de détracteurs de BUNDU DIA KONGO sont de cette catégorie d'hommes. Ainsi BUNDU DIA KONGO n'attend rien de spécial de ce genre d'hommes actuellement. Nous n'attendons rien de spécial de la part de tous ces Intellectuels Perroquets qui sont des véritables "MINBUESA MANSUELA" pour Katiopa (=l'Afrique).

Nous n'attendons rien de spécial de la part de toutes ces personnes robotisées qui sont devenues des véritables bandes magnétiques, toujours prêtes à se dérouler machinalement pour vous balancer des versets bibliques dont elles ne savent pas la vraie signification.

BUNDU DIA KONGO compte sur la Volonté de Dieu, des Génies et des Grands Ancêtres. Nous comptons sur ces Africains dont la flamme de l'honneur de la Race n'est pas éteinte, et ils sont par millions en Afrique et dans le Monde.

Oui, comme cela s'était passé pour Moise, Jésus, Mohamed, et les autres Messagers de Dieu, le présent a tenté de combattre le Message de BUNDU DIA KONGO. Mais, ce Message étant une face de la Vérité Divine, personne mais alors personne au Monde ne peut le vaincre.

Pour celui qui a les oreilles pour entendre, je dis que le Message de BUNDU DIA KONGO finira par vaincre tous les obstacles, par s'imposer, et triompher.

Car en vérité, Ceux qui soutiennent ce Message là Haut sont plus Puissants que le Monde. Ainsi, ce Divin Message de BUNDU DIA KONGO va triompher.

Puis viendra le passé. Alors tous les Negro-Africains ne jureront plus que par le Message Divin contenu dans le MAKONGO, le Livre Sacré de BUNDU DIA KONGO, de la Religion Negro Africaine...

Croyez moi mes, chers contemporains, que l'Avenir sera aussi impitoyable pour notre époque. Car tout ce que vous considérez comme des grands évènements qui ont marqués l'Afrique et le Monde à l'époque actuelle seront oubliés à l'avenir. Car du présent actuel, l'Histoire ne retiendra essentiellement que le Message de BUNDU DIA KONGO, contenu dans son Livre Sacré, le MAKONGO...

En attendant BUNDU DIA KONGO est persécuté par des gens qui ne savent pas ce qu'ils combattent. Et cela ne nous étonne pas.

Car de tout temps, les Etres Inspirés qui sont venus sur cette Terre pour venir enrichir la Culture de l'Humanité d'une nouvelle dimension avaient toujours été combattus, parce que leur vision du Monde dépassait de loin le cadre restreint de la vision bornée de l'homme ordinaire de leur époque.

En six années de fonctionnement, BUNDU DIA KONGO compte déjà des milliers d'adeptes et des sympathisants en Afrique Centrale. L 'expansion cd BUNDU DIA KONGO continue et ira en s'accélerant d'année en année.

Actuellement BUNDU DIA KONGO fonctionne dans les Amériques (Canada, Martinique), en Europe (Belgique, Allemagne, Angleterre).

Prêtres et Pasteurs Chrétiens ! Vous qui tolérez le message de l'Islam et du Boudhisme, pourquoi ne voulez-vous pas tolérer le Message de BUNDU DIA KONGO ?

Traiter BUNDU DIA KONGO avec amour et compréhension, et il vous répondra par l'amour et la compréhension.

Traitez-nous avec la brutalité er insolence, et nous vous répondront par la brutalité et l'insolence. Car la Loi de la Justice Divine est formelle à savoir : l'Homme récolte toujours ce qu'il a semé.

BUNDU DIA KONGO réaffirme sa détermination de poursuivre sa mission, et son désir de vivre en paix avec les croyants des autres religions, si la coexistence pacifique est un idéal noble pour ces croyants...

Le Prophète Kimbangu était un Kôngo et tous ses collaborateurs les plus immédiat étaient des Kôngo. Si c'est cela que vous appelez du tribalisme, alors le Prophète Kimbangu était un tribaliste.

Le Prophète Mohamed avait lui aussi ses disciples. Le Grand Mohamed était un Arabe, et tous ces disciples étaient des Arabes. Si cela que vous appelez du tribalisme, alors Mohamed était lui aussi un tribaliste.

Le Prophète Jésus avait douze disciples. Parmi ces disciples il n'y avait aucun Nkôngo, aucun Muluba, aucun Mungala, aucun Chinois, aucun Japonais...etc. Tous ses disciples étaient tous des gens de sa tribu, de sa région, de la Galilée. Si c'est cela du tribalisme alors Jésus aussi était un grand tribaliste.

Dans le ciel il ya un Seul Dieu et une Seule Religion Universelle. Lorsque cette Religion Universelle descend sur la Terre, elle vient prendre plusieurs formes différentes , adaptées à la mentalité et à la culture spécifique des différents peuples de la planète Terre.

La Religion Boudhiste est la Religion Universelle adaptée à la mentalité des Asiatiques.

La Religion Islamique est la Religion Universelle adaptée à mentalité des Arabes.

La Religion Chrétienne est la Religion Universelle adaptée à la mentalité des Blancs.

La Religion Kôngo est la Religion Universelle adaptée à la mentalité de la Race Noire Mondiale.

C'est Jésus, un Blanc, qui est au centre de la Religion Chrétienne.

C'est Mohamed, un Arabe, qui est au coeur de l'Islam.

C'est Boudha, un Asiatique, qui est au centre du Boudhisme.

C'est NLONGI'A KONGO, un Noir, qui est au coeur de la Religion Kôngo.

Voilà la SAGESSE DE DIEU : Pour sauver un Peuple donné, Dieu se sert toujours d'un Fils de ce Peuple, d'un Grand Initié qui connait bien la mentalité de son Peuple...

Une RELIGION FONDAMENTALE est une Religion qui a son Message Spécifique contenu dans son Livre Sacré particulier.

Aucune Eglise ne peut se dire être une EGLISE AFRICAINE si le message que prône cette Eglise n'est pas d'origine Africaine, si les Prophètes de ce message ne sont pas des Negro-Africains, et si le Livre Sacré qu'utilise cette Eglise n'est pas conforme à la Religion Universelle adaptée à la mentalité du Peuple Negro-Africain...

La Vérité a plusieurs faces ; et ce Livre  Sacré, le MAKONGO, révèlera au Monde une nouvelle face de la vérité éternelle. Cette nouvelle face du cristal de la vérité sera complémentaire aux autres faces révélées dans le Koran et dans la Bible falsifiée.

Ainsi comme telle, elle aidera les Coeurs Purs à trouver la solution de certains énigmes qui tracassent encore l'Humanité terrestre à l'époque actuelle sur la Terre.

Je dis que ce Livre Sacré, le MAKONGO, va changer l'Axe du Monde.

Mais qui peut comprendre cela, s'il n'a pas été touché par la grâce de Dieu ? De cette grâce qui touche le coeur, qui ouvre les yeux du coeur. Oui, de ces yeux du coeur qui ont le pouvoir de voir au-delà de la barrière de la peau et du temps.

Nkembo, nkembo, nkembo kua Batata ba Mpungu Tulendo !

A partir d'aujourd'hui, la planète Terre a son quatrième Livre Sacré qui est le MAKONGO de la Religion Kôngo.

Pour l'instant ce Livre Sacré, le MAKONGO n'est pas disponible par manque de moyens financiers...

Notre Promesse est qu'à l'avenir, quand BUNDU DIA KONGO aura les moyens d'imprimer son Livre Sacré en quantité suffisante, il pourra le mettre à la disposition de toute personne qui s'intéresse à la Religion Kôngo au sein des Mazikua (=les Centres d'Etude de la Religion Kôngo)...

Nous vous signalons en outre qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de faire des photocopies de ce Livre Sacré et cela pour éviter des abus. Oui pour éviter des abus....

BUNDU DIA KONGO prône un message tiré du Livre Sacré, le MAKONGO, au coeur duquel se trouvent rassemblés tous les Messagers que Dieu Tout Puissant (=TATA NZAMBI A MPUNGU TULENDO) avait envoyé à son Peuple Elu depuis la plus haute antiquité jusqu'à ce jour.

BUNDU DIA KONGO a aussi droit au même privilège que reçoivent les Chrétiens, et les Musulmans du Gouvernement en place (Emissions de Télévision et de radio, un financement pour construire son Grand Temple et sa Direction Générale, des voitures de fonctions, du matériel informatique, tous les outils d'imprimerie, etc...).

Nkotelo

Note : Extrait du Livre "Le Discours Inaugural du Livre Sacré de la Religion Kongo" écrit par Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi...Ingeta !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Saudações irmãos.Tenho muito interesse em saber mais sobre as nossas origens e venho ao vosso socorro solicitar permissão para o acesso á obra sagrada Makongo, por favor.<br /> <br /> <br /> <br /> Se for preciso algum preparo ou condições para ter acesso a bem dita obra, desponha por favor...
Répondre
M
le makaba ne sera pas vendu si et seulement si nous les BAKONGOS,nous nous unissons et que nous cotisons le peu que nous pourrions pour aider m'fumu n'longi NE MUANDA N'SEMI a realiser cet œuvre grandiose pour enseigner le peuple kongo ainsi que notre descendance. wa beno mpangi'a kongoMUNDELE MAKUSU
Répondre
Y
et comment faire pour devenir un Kesa mu Zzila Kongo et que l'on habite à paris france ?<br /> <br /> merci de votre réponse .
Répondre
M
bonsoir ou puis je achete le makaba et quelle publication?
Répondre
I
Effectivement Adam et Eve n'ont pas existé ou s'ils ont existé ils étaient donc les ancêtres de la race blanche. Ecoute, selon la Bible des blancs : Adam et Eve ont eu des relations sexuelles, le couple a mis au monde deux garçons ; dès le commencement du monde Dieu crée le favoritisme et la jalousie ; Il aime Abel qui est cultivateur son travail est apprécié de Dieu, tandis que le même Dieu n'apprécie pas du tout le travail de Caïn qui est chasseur; dès le commencement ce prétendu Dieu des blancs fait la différence d' ou la jalousie de Caïn qui finit par assassiner son petit frère. Très fâché Dieu le chasse du paradis. Alors Adam et Eve restent seuls sans enfants dans ce paradis. Mais par quel miracle la race blanche s'est multipliée ? Dans cette histoire la bible des blancs ne dit pas qui sont les ancêtres de la race Noire. On apprend après que Caïn ayant été chassé, Dieu ayant mis un signe sur son front pour qu'il soit reconnu a longtemps erré, ensuite dans cet érrement il est allé épouser une femme chez des êtres humains ( la bible ne dit même qu'elle était cette autre race). Alors vous comprenez que la bible des blancs est compliquée !
Répondre
Publicité