pyraAFFICHE_BDKpyra

BUNDU DIA KONGO est une Pyramide à Trois Faces, un Escalier de Trois Degrés.

Les Trois Faces de la Pyramide sont :

- la Face de l'Ancêtre NSAKU, KINZAMBI

- la Face de l'Ancêtre MPANZU, KIMAZAYU

- la Face de l'Ancêtre NZINGA, KIMAYALA

MAKUKU MATATU MALAMBA KONGO.

ZOLA, NGANGU ye LENDO.

Quels sont les Trois Degrés de fonctionnement de BUNDU DIA KONGO ?

1. Au Premier Degré, BUNDU DIA KONGO fonctionne en tant que CENTRE CULTUREL KONGO, qui regroupe les Kôngo qui travaillent pour REHABILITER l'Aspect Positif de LA CULTURE KONGO.

A ce stade, BUNDU DIA KONGO est le Gardien de la SAGESSE KONGO (= BUKONGO), de la Culture Kôngo, de la Tradition Kôngo, de l'Histoire du Peuple Kôngo et du principal Foyer National Kôngo (=l'Etat du Kongo).

Le Premier Degré est le Degré de la Religion Nationale d'un Peuple.

Actuellement BUNDU DIA KONGO fonctionne au Premier Degré.

2. Au Deuxième Degré, BUNDU DIA KONGO fonctionne en tant que SQUELETTE CENTRAL ou COLONNE VERTEBRALE de ce Grand Homme Culturel appelé l'Afrique Spirituelle.

A ce stade, chaque Communauté Négro Africaine est invitée à venir greffer dans le SQUELETTE CENTRAL son muscle particulier qui est sa Spécificité culturelle autrement dit l'Aspect Positif Particulier de sda Tradition Ancestrale.

Le Deuxième Degré nous conduira au CULTE PANAFRICAIN, à la RELIGION PANAFRICAINE qui est le BUKONGO PANAFRICAIN.

A ce stade, BUNDU DIA KONGO devient l'Eglise Panafricaine Authentique dont le Livre Sacré s'appelle le MAKABA Négro Africain.

3. Au Troisième Degré, vêtu de son Costume Panafricain, BUNDU DIA KONGO fusionne avec les GRANDES RELIGIONS MONDIALES, au grand rendez-vous du Donner et du Recevoir, dont le symbole est l'Arc-en-ciel qui en langue KIKONGO s'appelle LUKONGOLO donc LU-KONGO-LO.

A ce stade BUNDU DIA KONGO deviendra l'Eglise Mondiale du Dieu AKONGO. Son Message est le BUKONGO UNIVERSEL.

Voilà les Trois Degrés de fonctionnement de BUNDU DIA KONGO. Le Degré National, le Degré Panafricain et le Degré Mondial.

Mu nkumbu'a Mfumu'eto NE MUANDA KONGO tulombele bo ingeta !

Source utilisée : LA SAGESSE AFRICAINE DE NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI

Note : LES DEMONS BASANGANA FILS, ZOLA NSIMBA AINSI QUE DES MBUA ZA NTANTU INFILTRES DANS LES MAZIKUA DE BUNDU DIIA KONGO ONT AUCUNS RESPECTS POUR LES ANTILLAIS, LES BRESILIENS LES CUBAINS, LES HAITIENS, BREF LES NOIRS DES AMERIQUES QUI SONT AUSSI DES BAKONGO CAR LE LIEN DE SANG NE SE PERD PAS!

J'AI LE SOUVENIR D'UNE JEUNE FEMME MARTINIQUAISE DONT LA MERE ETAIT UNE BELGE ET LE MERE MARTINIQUAIS.... DESIRANT INTEGREE UN ZIKUA EN EUROPE ELLE FUT  CHASSEE PAR DES DEMONS DE CONGOLAIS A CAUSE DE SON TEINT PÂLE DE SALE HYBRIDE, SALE METISSE..... EN SEJOUR EN MARTINIQUE ELLE VINT A LA RENCONTRE DE NTUMUA MASE QUI LUI DONNA LES VRAIS ENSEIGNEMENTS DE MFUMU MUANDA NSEMI ET DE LA DOCTRINE DE BUNDU DIA KONGO... ELLE FUT CONTENTE D'APPRENDRE CE QUE ON LUI AVAIT REFUSE MAIS SON COEUR FUT A JAMAIS  ENTACHE DES INSULTES DES "CONGOLAIS" QUI ONT TOUJOURS  FAIT DU BUKONGO SANS L'ESPRIT DE MFUMU MUANDA NSEMI !

VOUS VOUS N'ETES PAS JAMAIS POSES CETTE QUESTION POURQUOI MFUMU MUANDA NSEMI PARLE DES NOIRS DES AMERIQUES, DES ANTILLAIS, DE LA MARTINIQUE, DU BRESIL.? DECIDEMENT VOUS RESTEREZ LES GRANDS RETARDATAIRES DE L'ERE DU VERSEAU !

QUAND NOUS LISONS LES BÊTISES DE BASANGANA FILS QUI EST REELLEMENT UN  HANDICAPE MENTAL NOUS LES BENA BA KONGO DES AMERIQUES NOUS CONTINUERONS DE REPRESENTER BUNDU DIA KONGO SOUS LA CONDUITE DE MFUMU MUANDA NSEMI A DIT NTUMUA MASE !

VOICI LES DERNIERS PROPOS DU DEMON BASANGANA FILS QUI DEMONTRE AU MONDE QU'IL EST UN IDIOT, UN FOU, UN IMBECILE, UN RACISTE BREF UN "MPEVE ZA SUMUKA", un "MBUA NTANTU".....  BU NTELE !

114695475

 

Message commenté : MESSAGE DE NTUMUA MASE A MANTEZOLO, SES PARTISANS ET AUTRES MBUA ZA NTANTU !

Ntumu' a masse, hier g vu un songe ou Mfumu Kimbangu me dit de prendre ta femme en mariage et de chasser mon épouse, et il demande également aux cadres de BDM d'organiser ce mariage avec ton mamy wata, dit ingeta parce que c'est un mariage spirituel, Excellence Mantezolo envoyé moi des poissons et des poulets comme à Macampagne et pardon la chambre froide était déjà brûlée par les amis de Ntumu'a massé, kiekiekie
Basangana - email : Ngfdx@yahoo.cd

Message commenté : POUR LE TRIO DE DEMONS MANTEZOLO ZOLA NSIMBA YE BASANGANA FILS AINSI QUE LEURS COMPLICES DEGUISES EN ADEPTES DE BUNDU DIA KONGO 

arrête d'accuser faussement les gens car toi aussi je vais te trainer en justice auprès d'un tribunal compétent pour insultes, calomnie, et xenophobie. tu as insulté les congolais de macaques,as tu oublié? Tu calomnies un membre du gouvernement congolais, mr le français. 
toutes tes infos sont dispo sur google il suffit de taper ton nom. Les martiniquais sont réputés être buveurs de rhum, d'alcool et coureurs de jupon. Laisse nous le congo aux congolais. Les Bangala, Baluba, Mongo sont nos frères et les Balubas nos neveux. Nos liens de sang sont plus forts avec eux que vous esclaves. 
Sais tu que l'imprimante des cartes de bdm a été payé avec l'argent de Mantezolo? Alors c BDM qui doit lui rembourser ses 1500$, pas le contraire. 
Où as tu fais ton Kimbangi, devant qui? 
dans quelle langue tu pries et enseignes ds ce fameu zikua de 3 personnes. 
Viens ici à kinshasa porter plainte, un hybride . tu dois libérer tes frères martiniquais au lieu de faire la guerre à tout le monde toi qui te croit saint. 
Tu es haineux, conflictuel. Comment une seule personne peut avoir des problème avec tout le monde? Aussi longtemps que tu n arrêtera pas, nous les clairvoyants ne te lâcherons pas. 
Tu as tenté de salir Yaya Sekimina, tu la connais toi? Est ce que ses 10 enfants communs avec Nlongi sont contents de te lire? 
Comme tu as une page internet, alors tu crois que tout t'es permis. 
On te tient l'Oeil . Oeil pour oeil, dent pour dent. 
BASIWA DIMBU KU KONGO DIAKATI 
KUBAMENO MU BUNGA SUZA ZAZO YE BANA BAWU 
MBUTA VUNDA NSIMBA 
ZIKUA DIA SELEMBAO 
KINSHASA
VUNDA - email : mvundinguase@hotmail.com

VOILA DES HANDICAPES MENTALS QUI PENSENT QUE BUNDU DIA KONGO APPARTIENT AUX "CONGOLAIS" ALORS QUE LE CHEF FONDAMENTALISTE MFUMU MUANDA NSEMI AIME LES NOIRS DES AMERIQUES AFFECTUEUSEMENT! C'EST LUI QUI DONNA A NTUMUA MASE L'AUTORISATION D'ETRE UN PONT ENTRE LES BENA KONGO DES AMERIQUES ET LES VRAIS BENA KONGO RESTES AU KONGO CENTRAL (PAS CES FAUX CONGOLAIS QUI N'ONT PAS L'ESPRIT D'UN MUKONGO).

IL SUFFIT DE LIRE CES KONGO DIETO POUR NE PLUS ETRE ALIENER PAR CES DEMONS DE BASANGANA FILS ZOLA NSIMBA ET AUTRES MBUA ZA NTANTU QUI EN VERITE SONT DES DEMONS AYANT INFILTRES BUNDU DIA KONGO CAR LA MISSION EST DE DETRUIRE BUNDU DIA KONGO ET EMPECHER LES NOIRS DES AMERIQUES DE SUIVRE MFUMU MUANDA NSEMI QUI EST LEUR GRAND OINT DE L'ERE DU VERSEAU !

BDK DANS LA DIASPORA 1

BDK DANS LA DIASPORA 2

LA GRANDE DIASPORA BENA KONGO D'AMERIQUE a

LA GRANDE DIASPORA BENA KONGO D'AMERIQUE b

L'AMERIQUE ET L'EMPIRE DU KONGO a

L'AMERIQUE ET L'EMPIRE DU KONGO b

L'AMERIQUE ET L'ETAT DU KONGO CENTRAL a

L'AMERIQUE ET L'ETAT DU KONGO CENTRAL b

LE KIKONGO DANS LE DIASPORA 1

LE KIKONGO DANS LE DIASPORA 2

LE REGNE DES MAKANDALA a

LE REGNE DES MAKANDALA b

LE SEIGNEUR KIMBANGU N'A ETE ENVOYE QU'AUX BENA KONGO a

LE SEIGNEUR KIMBANGU N'A ETE ENVOYE QU'AUX BENA KONGO b

LES AMIS DU KONGO CENTRAL a

LES AMIS DU KONGO CENTRAL b

QUE SIGNIFIE LE MOT NABI 1

QUE SIGNIFIE LE MOT NABI 2

LES BENA KONGO ET LES PAYS D'AMERIQUE LATINE a

LES BENA KONGO ET LES PAYS D'AMERIQUE LATINE b

L'EMPIRE DU KONGO a

L'EMPIRE DU KONGO b

APRES LA LECTURE DE CES KONGO DIETO JE PENSE QUE VOUS SAUREZ FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LES VRAIS ADEPTES DE BUNDU DIA KONGO ET LES MBUA ZA NTANTU QUI ONT INFILTRES DES NOMBREUX MAZIKUA DE BDK.

CERTAINS DISENT QUE NTUMUA MASE EST UN NABI KONGO AUTOPROCLAME !

POSEZ VOUS CETTE QUESTION POURQUOI MFUMU MUANDA NSEMI DANS SON KONGO DIETO INTITULE "QUE SIGNIFIE LE MOT NABI" POURQUOI IL FAIT UN CLIN D'OEIL A NTUMUA MASE .....POSEZ LUI CETTE QUESTION SI NTUMUA MASE EST UN NABI CAR UN NABI EST UNE PERSONNE CHERCHANT DIEU PAR LE COEUR !

NABI OVO MVAVITI a

NABI OVO MVAVITI b

LES DEMONS DE BASANGANA FILS ET ZOLA NSIMBA DISENT QUE NTUMUA MASE N'EST PAS UN MFUMU A ZIKUA POURTANT CE DOCUMENT SIGNE PAR MFUMU MUANDA NSEMI PROUVE LE CONTRAIRE DONC CES DEMONS VOUS MENTENT !

zikwa dia madinina bdk 1

FELICITATION NTUMUA MASE 2012 BDK

CE QUI EST ETRANGE EST QUE CE DEMON BASANGANA FILS ETAIT A L'EPOQUE LE SECRETAIRE DU COMITE INTERNATIONAL DE BDK... C'EST LUI QUI SIGNA CE DOCUMENT DU COMITE INTERNATIONAL DE BDK PRESIDE PAR MFUMU MUANDA NSEMI !

LE COMITE INTERNATIONAL DE BDK 1

LE COMITE INTERNATIONAL DE BDK 2

MAIS MALHEUREUSEMENT DES PERSONNES HONNORABLES FURENT CHASSES A CAUSE DES DEMONS BASANGANA FILS YE ZOLA NSIMBA ET CE COMITE INTERNATIONAL DE BDK N'EST PLUS EN FONCTIONNEMENT !

TOUS CEUX QUI SUIVRONT CES DEMONS DE BASANGANA FILS ZOLA NSIMBA ET MANTEZOLO SONT DECLARES ENNEMIS DE BUNDUA DIA KONGO. INGETA ! IBOBO, IBOBO !

NTUMUA MASE

MFUMU A ZIKUA MADININA BDK