Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 442
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

ATTAQUE DU SIEGE DE BUNDU DIA MAYALA AU KONGO

26736_109357639080789_100000196597640_244639_1728923_s

Yenge yenge Kieno.

 

Hier mardi vers les après midi 30 éléments en uniforme armée jusqu'au dent étaient venus saccager notre siège : ils ont une fois de plus griffoner les écrits que nous avons remis il ya 2 jours, 20 autres sont entrés à l'interieur pour déchirer le drapeau, ils ont pris la photocopieuse + la télévision du salon officiel et ils ont arrêtés 4 mikengi dont les nom ci- après 1. Mbuta Mayimbi, 2. Mbuta Ngoma(kengi), 3. Mbuta Manoka, 4. Mbuta Nguala qui sont portés disparu jusqu'à ce moment, heureusement moi hier je ne me suis pas rendu au siège et Mbuta Kunzi était caché dans son bureau et ils n'ont pas eu l'idée d'allez ouvrir son bureau, nous vous prions de porter cette affaire à la communauté internationale et à tous les organisme des Droits de l'Homme merci la suite c'est au téléphone merci, nous continuons toujours notre lutte...

 

dernier_127  dernier_264 dernier_265 dernier_266 dernier_267 dernier_269   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel jour tout cela prendra fin?,moi qui vous parle,mon frere mbuta hilaire ikuku(adepte du bdk),est porte disparu depuis le 24 avril 2010,alors que disent la communaute international et le droit de l'homme internetionel de tout ces enlevements?,ils ne peuvent pas portes plaintes a la c.p.i contre les dirigeants de la r d c? .
Répondre
S
On ne jette la pierre que sur l'arbre qui porte le fruit. Ils sentent une certaine pression, une force de dissuasion qui leur fait peur. Ils veulent à leur tour se constituer en une autre force de dissuasion contre le BDM. Multiplier les stratégies pour vulgariser vos idées tout en évitant de repousser la population par ce qu'elle qualifie de tribalisme. Parler plus national que Kongo qui a une connotation régionale.Dénoncez ces menaces par les médias tant nationaux qu'étrangers. Collaborez avec ceux qui mènent la vraie opposition, pour constituer une force unique.
Répondre
Publicité