BDK

MATONDO NE MBUMBA LOWA YENGE KIENO

MATONDO NKULU NA LUKENGO YENGE KIENO

MATONDO NKULU MPANZU YENGE KIENO

INGETA !

1. Lorsque MOISE s'était mis à parler du DIEU D'ISRAEL pour LA PREMIERE FOIS, les ISRAELITES refusaient de CROIRE EN LUI, tellement ils étaient CONVAINCUS que ce que disait MOISE n'était que DES FAUSSETES.

Après avoir refusé de suivre MOISE pendant des dizaines d'années, les ISRAELITES finirent PAR COMPRENDRE QUE MOISE AVAIT RAISON, ainsi, ils avaient décidé de le suivre.

QUE DES DIZAINES D'ANNEES ILS AVAIENT PERDU POUR RIEN !

MALHEUR A CEUX QUI COMPRENNENT TOUJOURS EN RETARD !

2. Quand LE PROPHETE MOHAMED s'était mis pour LA PREMIERE FOIS à diffuser l'EVANGILE D'ALLAH, les ARABES DE LA MEKKE l'ont pris pour un ANARCHISTE A COMBATTRE. Ainsi, ils l'ont PERSECUTE et CHERCHE MEME A LE TUER. Heureusement que le SAGE MOHAMED vait réussi à s'enfuir et à aller se réfugier à  MEDINE.

Des siècles plus tard, TOUS LES ARABES ont fini par COMPRENDRE que c'est lui MOHAMED qui avait raison !

3. Lorsque GALILEE avait dit que c'est LE SOLEIL qui est au CENTRE DE NOTRE MONDE, et NON PAS LA TERRE, LE CLERGE CATHOLIQUE s'est ACHARNE A MORT CONTRE GALILEE, qui a été CONDAMNE ET PERSECUTE A CAUSE DE LA VERITE QU'IL ENONçAIT.

Aujourd'hui, LE MONDE ENTIER DONNE RAISON A GALILEE CAR C'EST LA PLANETE TERRE QUI TOURNE AUTOUR DU SOLEIL ET NON L'INVERSE !

4. En 1921, lorsque LE SAGE KIMBANGU avait PROPHETISE L'INDEPENDANCE MATERIELLE ET SPIRITUELLE DU KONGO ET DE L'AFRIQUE, ceux qui étaient incapables de concevoir cela le prenaient pour UN UTOPISTE !

Aujourd'hui TOUT LE MONDE SAIT QUE CEUX QUI SE MOQUAIENT DU SAGE KIMBANGU AVAIENT TORT, CAR LA SUITE DES EVENEMENTS A FINALEMENT DEMONTRE QUE C'EST PLUTOT LUI QUI AVAIT RAISON.

5. En 1959 lorsque les BAKONGO avaient demandé l'INDEPENDANCE de ce pays, beaucoup de TRIBUS DU CONGO BELGE prenaient les BAKONGO POUR DES FOUS QUI DEMANDAIENT L'IMPOSSIBLE.

La suite des évènements a démontré que ce sont les BAKONGO QUI AVAIENT RAISON.

6. En 1960 lorsque les BAKONGO prônaient LE FEDERALISME ET LE CONFEDERALISME, la quasi totalité des TRIBUS DU CONGO BELGE était opposée à cette option. A la place, ces TRIBUS optaient pour l'UNITARISME CENTRAMISATEUR ET DICTATORIAL.

Trente deux années plus tard, en 1992, à la CNS, c'est l'UNANIMITE que les ZAIROIS ont rejeté l'UNITARISME CENTRALISATEUR, pour OPTER FINALEMENT POUR LE FEDERALISME, démontrant ainsi, qu'ici aussi, ce sont les BAKONGO QUI AVAIENT RAISON.

QUE DU TEMPS ON NOUS A FAIT PERDRE POUR RIEN !

7. Aujourd'hui LE CHEF SPIRITUEL DE BUNDU DIA KONGO SE LEVE ET PROCLAME HAUT ET FORT QUE LES FRONTIERES COLONIALES SONT UNE VERITABLE FOLIE DEVANT LE SEIGNEUR AKONGO ET QUE L'AFRIQUE CENTRALE DOIT ETRE DEBARASSEE DE CES FRONTIERES INSENSEES ET TRANSFORMEE EN UN SEUL GRAND ENSEMBLE DE TYPE CONFEDERAL. C'EST LA C.A.C.

COMME TOUJOURS  IL Y AURA DES RETARDATAIRES QUI SERONT INCAPABLES DE COMPRENDRE ET D'APPRECIER LA JUSTESSE DE CETTE GRANDE IDEE SALVATRICE POUR L'AFRIQUE.

L'AVENIR FINIRA PAR DEMONTRER QUE CES GENS ONT TORT CAR C'EST NE MUANDA NSEMI QUI A RAISON, LUI QUI NE FAIT QU'ANNONCE LA VOLONTE DU SEIGNEUR AKONGO.

MALHEUR A CEUX QUI COMPRENNENT TOUJOURS EN RETARD CAR ILS FERONT TOUJOURS PERDRE A L'AFRIQUE CENTRALE SON TEMPS, SON ARGENT, ET SON ENERGIE, DANS LA POURSUITE DES OBJECTIFS QUI SONT OPPOSES A LA VOLONTE DU SEIGNEUR AKONGO.

8. Au début des années cinquante, lorsque les GRANDS VISONNAIRES EUROPEENS posaient LE PROBLEME DE LA MISE SUR PIED DE L'UNION EUROPEENNE, certaines personnes de l'époque BOUDAIENT, car, ils n'y croyaient pas.

Aujourd'hui, quarante neuf années après, L'UNION EUROPEENE est devenue UNE GRANDE REALITE VIVANTE ET AGISSANTE DANS LE MONDE.

IL EN SERA AINSI POUR L'UNION DE NTIMANSI QUI EST LE C.A.C.

VIVE LA CONFEDERATION DE L'AFRIQUE CENTRALE !

NE MUANDA NSEMI

CHEF DE BUNDU DIA KONGO

PERE SPIRITUEL DE LA C.A.C

KINSHASA LE 20-05-1999