NE_MUANDA_NSEMI_03

MATONDO MFUMU OMAKONGO YENGE KIENO

MATONDO TATA NZAMBI'A MPUNGU TULENDO YENGE KIENO

MATONDO TATA NZAMBI'A KONGO YENGE KIENO

MATONDO TATA NZAMBI'A MBUMBA YENGE KIENO

MATONDO NE MUANDA KONGO KALUNGA YENGE KIENO

MATONDO BATATA YA NZAMBI'A MPUNGU NKULU NSAKU NKULU MPANZU YE NKULU NZINGA YENGE KIENO

INGETA ! I BOBO ! I BOBO ! I BOBO !

Pour éclairer un peuple donné, DIEU se sert toujours d'un homme, d'une personne. Cet homme appartient à une tribu donnée, à une nationalité, à une région, à un pays.

A partir de cet homme, son message spécifique va passer et toucher d'abord son entourage le plus immédiat, ses frères, ses amis, son village, sa ville, sa région, son pays ; puis son message va se lancer à la conquête du MONDE EXTERIEUR.

Nous sommes à la fin de l'ERE DES POISSONS (l'ère de JESUS-CHRIST). Le monde va bientôt renter dans l'ERE DU VERSEAU (l'ère du NKUA TULENDO).

Au début d'une ERE NOUVELLE, pour changer le MONDE, DIEU, n'a qu'un seul moyen, c'est ENVOYER SES MESSAGERS COMME DES GRANDS REFORMATEURS EN SCIENCE, EN RELIGION, OU EN POLITIQUE.

La nouvelle façon de voir les choses qu'apportent CES GRANDS REFORMATEURS change LA MENTALITE DES GENS.

Ce changement de mentalité des citoyens provoque des changements dans l'environnement, dans la société, dans le pays, dans le MONDE.

A la veille de l'ERE DU VERSEAU, des GRANDS REFORMATEURS sont actuellement à l'oeuvre en ASIE, en AFRIQUE, en EUROPE, en AMERIQUE, et en OCEANIE. Mais l'homme charnel est INCAPABLE DE RECONNAITRE ET DE VOIR LA LUMIERE QUI BRILLE DANS SON PAYS !

Au début de l'ERE DU POISSON, les JUIFS ont été incapables d'apprécier LA VRAIE VALEUR DE JESUS, LEUR PATRIOTE INSPIRE ! Et que disent, aujourd'hui, à la veille de l'ERE DU VERSEAU, les citoyens de l'AFRIQUE CENTRALE, de leur COMPATRIOTE qui est CE GRAND ECRIVAIN INSPIRE appelé NE MUANDA NSEMI ?

Connaissez-vous NE MUANDA NSEMI ? Qui est-il ? Que fait-il ?

1. Il est un citoyen de l'AFRIQUE CENTRALE , un KONGO originaire du KONGO CENTRAL, de MANIANGA, de MONGO LUWALA, de MUNKAKA, du village TEMPE.

2. Il a créé des milliers de nouveaux termes techniques pour exprimer la science moderne en langue africaine, en KIKONGO.

3.Il a écrit des dizaines de brochures en LINGUISTIQUE, en CHIMIE, en HISTOIRE, en RELIGION, en POLITIQUE, en PHYSIQUE, en FUSEONAUTIQUE(LES MISSILES), etc...

4. Il prône l'ABOLITION DES FRONTIERES COLONIALES, et la transformation de toute l'AFRIQUE CENTRALE en un SEUL GRAND ENSEMBLE appelé LA CONFEDERATION D L'AFRIQUE CENTRALE, LA C.A.C.

5. En douze années de travail, il a écrit cent quatre vingts brochures contenant UN ENSEIGNEMENT DE LIBERATION CULTURELLE ET MATERIELLE DE L'AFRIQUE.

6. Il est LE FONDATEUR, et LE CHEF SPIRITUEL DE BUNDU DIA KONGO (=L'UNION MYSTIQUE KONGO), qui est déjà implanté en ANGOLA, en R.D.C, et au KONGO CENTRAL(=BAS-CONGO), BUNDU DIA KONGO compte des milliers de membres répartis en cinq cents sections appelées MAZIKUA.

7. Il a prédit tous les grands évènements qui se sont produits en AFRIQUE CENTRALE ET DANS LE MONDE, de 1969 jusqu'à ce jour.

8. Il a écrit un volumineux LIVRE SACRE appelé LE MAKABA (MAKONGO). C'est LE LIVRE SACRE DE LA SAGESSE NEGRO AFRICAINE( LA RELIGION KONGO). La Bible, le Koran et le MAKABA.

9. Il ne cesse de PROPHETISER QUE LE REVEIL DES NATIONALITES AURA LIEU EN AFRIQUE AU SIECLE PROCHAIN (ERE DU VERSEAU), ET QUE L'AFRIQUE SERA DEBARASSEE DE TOUTES LES FRONTIERES COLONIALES QUI SONT UNE VERITABLE FOLIE DEVANT DIEU.

MAIS QUI EST-IL CE NE MUANDA NSEMI ?

REPONSE : JUGEZ L'ARBRE PAR SES FRUITS !

MEPRISE PAR SES COMPATRIOTES (LES JUIFS), JESUS disait : NUL N'EST PROPHETE CHEZ LUI, ET A SON TEMPS.

WAFUA WATONDUA  dit LA SAGESSE KONGO

Depuis à des millers de kilomètres de KONGO DIAKATI,une petite île perdue dans le grand OCEAN KALUNGA (ATLANTIQUE)appelée LA MARTINIQUE (MADININA KONGO), je rends hommage à ce GRAND MESSAGER DIVIN qui est venu avec un VERBE SPIRITUEL, un VERBE SCIENTIFIQUE et une VERBE POLITIQUE.

La SAGESSE KONGO dit qu'on a affaire à un MAKANDALA...un ROI-PRETRE...

Dans chaque région du monde, chaque pays, chaque île, les KELIMA choisissent parmi les hommes , un MESSAGER appelé NTUMUA pour REVEILLER sa NATION ...le mettre au COURANT DES REALITES SPIRITUELLES...

L'homme charnel n'arrive pas à VOIR cet homme appelé NTUMUA...

HEUREUX CEUX QUI ONT PU APPROCHER CE "NTUMUA" ...AFIN D'ETRE LIBERER SPIRITUELLEMENT...

Je ne peux que REMERCIER les BAKULU BA MUEL'A KONGO de me donner ce GRAND HONNEUR...

Merci mes initiateurs qui se reconnaîtront...

Cette mission est très difficile mais passionnante...mais j'ai une foi innébranlable dans le MESSAGE DIVIN  délivrer par NLONGI'A KONGO NE MKANDALA NE MUANDA NSEMI que j'ai recherché depuis plus de 20 ans ...

Mes prochains articles seront très INSTRUCTIFS...

Merci les FIDELES de mon site MADININA KONGO...je commence à vous connaître personnellement...

Merci les NOUVEAUX qui viennent TIMIDEMENT sur ce site MADININA BUNDU DIA KONGO...

MFUMU KIMBANGU avait dit cela en 1921 : "Petit à petit ils comprendront les enseignements de ce NLONGI'A KONGO NE MAKANDALA NE MUANDA NSEMI"...

LA TRINITE KONGO ENSEIGNE QUE NZAMBI'A KONGO EST LE DEUXIEME GRAND ETRE CELESTE...DONT NE MUANDA KONGO EST SON REPRESENTANT CELESTE...

LE BUKONGO ENSEIGNE QUE DIEU A TROIS PRINCIPAUX ATTRIBUTS :

- NGANGU (L'INTELLIGENCE) APPELE TATA NZAMBI'A MBUMBA ou NE KONGO MBUMBA

- ZOLA (L'AMOUR) APPELE TATA NZAMBI'A KONGO ou NE KONGO KALUNGA

- LENDO (LE POUVOIR) APPELE TATA NZAMBI'A MPUNGU ou NE KONGO MPUNGU

NE MUANDA NSEMI EST LE MAHASIMBI  REPRESENTANT DE TATA NZAMBI'A MBUMBA ...APPELE AUSSI NE MUANDA MBUMBA DONT LA FOUDRE EST LE SYMBOLE, LA COULEUR JAUNE...

NE MUANDA KONGO EST LE MAHAKUSUA REPRESENTANT DE TATA NZAMBI'A KONGO DONT LE DISQUE EST LE SYMBOLE, LA COULEUR BLEUE...LE GRAND OINT COSMIQUE UNIVERSEL...

NE MUANDA MPUNGU EST LE MAHASIMBI REPRESENTANT DE TATA NZAMBI'A MPUNGU ...APPELE AUSSI NE MUANDA LESA DONT L'AIGLE EST LE SYMBOLE, LA COULEUR ROUGE...

FERMONS CETTE PARENTHESE...

ENSEMBLE LES TROIS DIEUX DE LA TRINITE KONGO FORMENT UN SEUL GRAND ETRE DIVIN APPELE : MFUMU OMAKONGO...

J'AI EU LA CHANCE DE VOIR UNE VIDEO DE NE MUANDA NSEMI OU IL DISA CES MOTS :

" DANS LES HIERARCHIES CELESTES J'OCCUPE UNE PLACE TRES IMPORTANTE...MAIS DOMMAGE QUE VOUS NE POURREZ PAS VERIFIER...DANS LE CIEL ON ME NOMME LE NLONGI'A KONGO ...SI VOUS AVIEZ UNE FOIS INNEBRANLABLE EN MOI..."

JE SUIS UN ADORATEUR DE MFUMU OMAKONGO LE GRAND ETRE GARDIEN DES MYSTERES CELESTES...

YENGE KIENO

INGETA !